Home Media Box Index du Forum
Home Media Box
forum pour les possesseur de HMB

Home Media Box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

http://hmbox.fr/

:: compatibilité système d'exploitation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Réseaux/connexions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derolez

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:53 (2010)    Sujet du message: compatibilité système d'exploitation Répondre en citant

bonjour,
possesseur d'un mac dernière génération (OS 10.6), j'aimerai savoir si le movie palace reconnait ce système d'exploitation?
en cas de réponse négative puis-je quand même utiliser la liaison via le port USB 2?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snipy

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:20 (2010)    Sujet du message: compatibilité système d'exploitation Répondre en citant

je te conseilel de te tourner vers une autre marque de lecteur multimedia je suis trés decu depuis que je l'ai et je ne suis pas le seul membre a s'en plaindre.

On a bien un webmaster mais certain l'appeleron la messagerie vocal du forum ...

MSN
webmaster

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 08:39 (2010)    Sujet du message: compatibilité système d'exploitation Répondre en citant

Bonjour DEROLEZ
Depuis votre mac vous pouvez accéder en mode FTP au HDD du MP sans problème.
En mode samba ou en USB l'OS X ne permet pas l'écrirure du NTFS uniquement la lecture. Pour solutionner cela il faut utiliser un outil donnant la gestion complète du NTFS  à  OS X. Je conseille NTFS pour OS X de Paragon Software.
Thierry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2017)    Sujet du message: compatibilité système d'exploitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Réseaux/connexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006