Home Media Box Index du Forum
Home Media Box
forum pour les possesseur de HMB

Home Media Box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

http://hmbox.fr/

:: WIFI et MP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Réseaux/connexions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
forty35

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:50 (2010)    Sujet du message: WIFI et MP Répondre en citant

Bonjour

J'ai acheté récemment un MP dont je suis satisfait.
Par contre, la connexion via WIFI est un vrai mystère pour moi : j'ai beau regardé dans le forum, je suis incapable d'installer correctement le truc. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer de manière détaillée ce que je dois faire ?

Je suis sous Vista et Club-Internet.

Merci pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snipy

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 01:11 (2010)    Sujet du message: WIFI et MP Répondre en citant

tu et satisfait ? mdr tes sur de ce que tu dit ?mdr

MSN
forty35

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: WIFI et MP Répondre en citant

1 - je demande de l'aide pas des commentaires qui n'apportent rien

2 - si tu n'es pas content, que fais tu sur ce forum ?

3 - regarde comment on écrit en français et après on cause ....

Snipy

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: WIFI et MP Répondre en citant

Taura aucune reponce sur ce forum ,peut etre que j'ecrit mal franacis mais je m'en bas les couille Smile l'essentiel ces de ce faire comprendre , et je suis ici pour faire eviter a des gens comme toi d'acheter ce produit de merde voila sa te va comme  reponce ?

MSN
forty35

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: WIFI et MP Répondre en citant

????
Snipy a écrit:
Taura aucune reponce sur ce forum ,peut etre que j'ecrit mal franacis mais je m'en bas les couille Smile l'essentiel ces de ce faire comprendre , et je suis ici pour faire eviter a des gens comme toi d'acheter ce produit de merde voila sa te va comme  reponce ?

Petitgnoll6

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:19 (2010)    Sujet du message: WIFI et MP Répondre en citant

Oublie, snipy il est frustré ! Même si c'est compréhensible en partie à cause d'un suivi du produit plutôt mauvais et d'un autre côté à cause de son idiocité apparente  (quelqu'un disant qu'il se fout de mal écrire ne peux être qu'un idiot…)

Par contre il a raison sur certain point comme le fait que tu as peu de chance d'avoir une réponse de la part du webmaster ! Heureusement il y a quelques membres présent qui répondent (on devrait se faire payer oO)

Pour ce qui est du wifi, tu dois brancher ta clé wifi (souvent fourni avec le MP) dans un port usb host à l'arrière de ton MP puis aller voir ta notice (ce qu'elle contient est très bien expliqué Wink )

forty35

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: WIFI et MP Répondre en citant

Petitgnoll6 a écrit:
Oublie, snipy il est frustré ! Même si c'est compréhensible en partie à cause d'un suivi du produit plutôt mauvais et d'un autre côté à cause de son idiocité apparente  (quelqu'un disant qu'il se fout de mal écrire ne peux être qu'un idiot…)

Par contre il a raison sur certain point comme le fait que tu as peu de chance d'avoir une réponse de la part du webmaster ! Heureusement il y a quelques membres présent qui répondent (on devrait se faire payer oO)

Pour ce qui est du wifi, tu dois brancher ta clé wifi (souvent fourni avec le MP) dans un port usb host à l'arrière de ton MP puis aller voir ta notice (ce qu'elle contient est très bien expliqué Wink )
Bonjour

Je dois être simplet mais même avec la notice, je n'y arrive pas. Tu peux me donner un peu plus de précisions.

Merci

vavroum

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:30 (2010)    Sujet du message: WIFI et MP Répondre en citant

Hello,

Petitgnoll6 a écrit:

Mort de Rire heureusement que tu es la, avec tes 8 posts ! bon allez le prends pas mal Okay

pour éviter d'autre commentaires : perso je suis pas frusté
ici, je donne souvent des coups de mains comme Snipy à tel point que parfois je crois que je suis le webmaster ...
Embarassed   (je suis plus souvent  ici que le vrai webmaster ...)

MAIS pour reprendre ta question initiale
forty35 a écrit:

Bonjour

J'ai acheté récemment un MP dont je suis satisfait.
Par contre, la connexion via WIFI est un vrai mystère pour moi : j'ai beau regardé dans le forum, je suis incapable d'installer correctement le truc. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer de manière détaillée ce que je dois faire ?

Je suis sous Vista et Club-Internet.

Merci pour votre aide.
moi aussi : j'ai cru aussi qu'il faisait du WIFI , mais pas sur !! c'est écris nul part sur le site du constructeur et meme pas sur la boite
et dans la notice utilisateur (si bien expliquée Mr. Green ) on parle uniquement d'un adaptateur USB sans fil
rien ne dit qu'une cle du commerce va fonctionner
(peut etre meme qu'il pourrait exister une cle que seul HMB vends ! Mort de Rire )

donc sans retour du constructeur (ou du webmaster) , j'ai bien peur que tu ne trouve pas de solution ICI
désolé Sad
je te propose meme de faire ta demande directement à la société qui te la vendue.
elle aura peut etre plus de poids sur le fabriquant. tiens nous au courant.
à Bientot
Vavroum

ps : pour l'orthographe c'est pas mon fort non-plus donc indulgence Mr. Green

vavroum

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:42 (2010)    Sujet du message: WIFI et MP Répondre en citant

pour ceux à qui cela aurait echapé  :
http://hmb.leforum.cc/t131-probleme-d-acces-wifi.htm

y pas que sur le MP que les gends sont pas content !
y en a meme qui veulent attaquer HMB  !
Rolling Eyes

Petitgnoll6

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:10 (2010)    Sujet du message: WIFI et MP Répondre en citant

Je ne répondrai même pas aux provocations, sans intérêts et puérils Rolling Eyes

Pour ce qui est du wifi, oui il fonctionne (testé et approuvé). Je dois avouer ne jamais avoir réussi à faire fonctionner le dhcp, j'ai toujours utilisé le mode manuel :/
Donc une fois ta clé-wifi branchée (et ça par contre, je sens effectivement bien le truc où seul une clé wifi hmb fonctionnerait Razz) tu allumes ton MP, tu vas dans les réglages puis dans l'onglet réseaux et dans cet onglet tu choisi configurer la connexion internet (ou quelque chose comme ça). Là il te faudra choisir entre Manuel et Automatique, choisies manuel. Il ne te reste plus qu'à rentrer les informations demandées Wink

forty35

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: WIFI et MP Répondre en citant

Bonsoir

Merci pour l'intérêt porté à mon problème.

J'ai configuré mano comme tu dis mais rien à faire : rien sur l'ordi et rien sur le mp.

Je suis allé dans setup - wifi - connexion1 - saisi la clé WEP puis fixé l'IP mano : 192.168.1.5 avec passerelle telle que sur réseau et masque de sous réseau idem.

Il semble indiqué que la connexion est activée et que ça roule (icone jaune, genre signal capté !).

Et après ?

Bonjour le truc simple. Faut avoir fait bac +10 en info pour brancher ce bordel ?

Petitgnoll6

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:52 (2010)    Sujet du message: WIFI et MP Répondre en citant

Truc con mais qu'on oublie parfois, t'es bien sur le même réseau avec le MP et l'ordi ? (pour être en local)

jn45

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 09:30 (2010)    Sujet du message: WIFI et MP Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il installé avec succès un adaptateur Wi-Fi autre que celui fourni par HMB?

Merci  pour votre aide.

Bbugs_Bunny

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 05:44 (2010)    Sujet du message: WIFI et MP Répondre en citant

Bonjour,
Je viens d'acheter un HMB Movie Palace venté par la presse et voilà que je me retrouve avec un appareil dont la bonne clé  WiFi ne m'a pas été fournie. Par ailleurs, je vois dans ce forum qu'une clé est préconisé par le constructeur. Qu'elle est-elle ? Son nom et ses caractéristiques SVP car dans le commerce on ne fait pas beaucoup de différence sur le type de Chipset (circuiterie intérieure).
La seule choses que je sais est : Pour l’utilisation en Wifi, il faut une clé validée par le constructeur. Les clés de marque comme DLINK/NETGEAR ont des pilotes et des circuiteries propriétaires non supportées. Il faut utiliser les clés génériques avec une circuiterie Real TEK

Merci à M. X de me donner le nom de cette clé qui fonctionne !

Pour ce qui est du réseau domestique ou partage de fichiers (quelque soit leur type), il faut des notions de réseau pour s'en sortir. Au moins savoir :
1 Ce qu'est un sous réseau reconnaissable avec l'adresse IP
2 Comment mettre des fichiers en partage sous Windows
3 Utiliser Windows Media Player (version minimum : 11) qui met à disposition toute une bibliothèque de photos, vidéos ou musiques.

En attente de vos réponses pour mes questions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: WIFI et MP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Réseaux/connexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006