Home Media Box Forum Index
Home Media Box
forum pour les possesseur de HMB

Home Media Box Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 

http://hmbox.fr/

:: Pas de télécommande ::

Post new topic   Reply to topic    Home Media Box Forum Index -> HMB 130 -> Hardware
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mouss38

PostPosted: Sat 13 Mar - 17:51 (2010)    Post subject: Pas de télécommande Reply with quote

Bonjour cher webmaster,

j'ai acheté un hmb 130 en grande surface. Il s'agissait d'un modèle d'exposition et la télécommande n'était pas fournie... Malheureusement, sans télécommande je ne peux pratiquement rien faire avec cet appareil. Est il possible de commander séparément une télécommande ? Si oui, comment dois je procéder ? Si tel n'est pas le cas, connaissez vous une télécommande universelle compatible avec le hmb 130 ? Je possède déjà une télécommande universelle, le bouton On du hmb 130 clignote mais rien ne se passe à l'écran.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

Karim.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Mar - 17:51 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lugdunum

PostPosted: Fri 19 Mar - 20:04 (2010)    Post subject: Pas de télécommande Reply with quote

le HMB 130 a ete une telle catastrophe qu'il ne doit certainement pas exister de telecommand evendu separemment.
retourne dans une grande surface, achetes en un autre ouvre la boite tres proprement (decole le scotche avec un seche cheveux), prend la telecommande et ramene la boite en pretextant que t'as eu un doublon sur l'achat lol.

desole pour les grandes surfaces mais je ne vous aimes pas, vous vendez sans savoir ce que vous vendez et abusez des de vos pauvre clients.

Back to top
mouss38

PostPosted: Mon 22 Mar - 10:01 (2010)    Post subject: Pas de télécommande Reply with quote

Il est clair que je suis extrêmement déçu du hmb130 ... de Auchan (sans les citer lol) et de hmbox.fr pour ne pas avoir eu de réponses officielle depuis plus d'une semaine ... merci la réactivité!

alors mis a part la délinquance qu'on me propose, il n y aurait pas un truc a faire ? j'hésite a acheter une télécommande universelle si ca ne sert a rien. M'en servir comme simple disque dur me suffit plus. J'hésite aussi à flasher le firmware étant donné que j'ai vu que le chipset était celui de plusieurs autre box multimédia (sans doute meilleure...). Et dernière question, peut-on installé xbmc dessus ? si oui comment ?

Back to top
mouss38

PostPosted: Tue 23 Mar - 16:47 (2010)    Post subject: Pas de télécommande Reply with quote

C'est normal que mon email envoyé à support@hmbox.fr me soit revenu ???

PS: qui veut un hmbox 130 ? lol

Back to top
lugdunum

PostPosted: Tue 23 Mar - 18:55 (2010)    Post subject: Pas de télécommande Reply with quote

oui c'est normal ils sont tellement debordes avec le service apres vente. ptdr

Back to top
tininam

PostPosted: Sat 1 May - 12:39 (2010)    Post subject: Pas de télécommande Reply with quote

Les universelles logitech sont 100% compatibles avec tous les hmb.

Back to top
weldingboy73

PostPosted: Tue 15 Dec - 17:40 (2015)    Post subject: Pas de télécommande Reply with quote

quel modele  de Logitech sont compatible merci!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:17 (2019)    Post subject: Pas de télécommande

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Home Media Box Forum Index -> HMB 130 -> Hardware All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006