Home Media Box Index du Forum
Home Media Box
forum pour les possesseur de HMB

Home Media Box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

http://hmbox.fr/

:: Bouton Stop entrainant le redémarrage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Hardware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magyan94

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 00:55 (2010)    Sujet du message: Bouton Stop entrainant le redémarrage Répondre en citant

Bonjour,

je possède le HMB movie palace (depuis 4 mois), et depuis environ 1 mois, lorsque je regarde un film et que je souhaite l'arrêter en appuyant sur le bouton stop de la télécommande, la box redémarre complètement (une vingtaine de secondes) et m'affiche le menu initial (Ceci 90% du temps). J'ai le même problème 2 fois sur 3 lorsque j'appuis sur le bouton Power.
Depuis le début, "Power" répondait mal mais initialement "Stop" fonctionnait parfaitement.

(J'avais initialement windows XP et suis à présent sur Windows 7, mais je ne sais pas vraiment si le problème est apparu en même que le changement d'OS)

Si quelqu'un a une idée pour résoudre le problème, je suis tout ouïe.

Merci.

PS: j'ai le firmware d'origine (j'ai acheté le movie palace en novembre)

Dernière édition par magyan94 le Lun 15 Mar - 13:55 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 00:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snipy

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 07:15 (2010)    Sujet du message: Bouton Stop entrainant le redémarrage Répondre en citant

Salut , sa doit venir du firmware , on et des beta testeur car le travaille fait ci on peu appeler sa ainsi est trés mal verifier et depuis 2 mois aucune correctionet apporter au dernier foirmware et ces trés nombreu bug !

Nous somme les beta testeur ... ou des acheteur bete allez savoir ...

MSN
micky3keus

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 10:04 (2010)    Sujet du message: Bouton Stop entrainant le redémarrage Répondre en citant

salut
pareil pour moi, on ne doit pas être les seuls .

wipeout

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 13:42 (2010)    Sujet du message: Bouton Stop entrainant le redémarrage Répondre en citant

Par contre ,si je peux me permettre vous n'êtes pas des "bet à" orthographe les garçons Embarassed

Très très amicalement Wink

magyan94

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 13:59 (2010)    Sujet du message: Bouton Stop entrainant le redémarrage Répondre en citant

Ok. Je préfère que ce soit un problème de firmware plutôt qu'un problème matériel. Espérons une mise à jour dans ce cas!
Si d'autres ont le même problème, faites-nous signe.

magyan94

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:43 (2010)    Sujet du message: Bouton Stop entrainant le redémarrage Répondre en citant

Problème résolu après la mise à jour du firmware.

jcat07

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: Bouton Stop entrainant le redémarrage Répondre en citant

Moi aussi, en appuyant sur le bouton power de la télécommande cela fait redémarrer le movie palace. J'ai toujours le firmware d'origine (acheté en septembre 2010). Si quelqu'un a l'adresse d'un firmware qui résout le problème je suis preneur. Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message: Bouton Stop entrainant le redémarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Hardware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006