Home Media Box Index du Forum
Home Media Box
forum pour les possesseur de HMB

Home Media Box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

http://hmbox.fr/

:: multiple probleme sur movie palace ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Hardware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyrilles

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:52 (2010)    Sujet du message: multiple probleme sur movie palace Répondre en citant

bojour a tous Laughing

je viens de recevoir mon HMB movie palace et je me demande si l'achat de cet appareil en vaut la peine car ayant plusieurs lecteurs multimedia ,c'est bien la premiere fois que j'ai tant de soucis.
Donc pour commencer j'ai du mal a initialiser l'appareil: faut que je l'eteigne au moins une dizaine de fois en le laissant reposer  pour avoir l affichage : hello, sinon il ne s'allume pas.
En second, l'appareil (quand il s'allume) me detecte le disque dur et puis comme par hasard (si je me promene dans le menu) quand je reviens a la racine de mon disque dur et ensuite je reparts dans mes dossiers  tout a disparu.
Donc je le reinitialise (me faut dix minutes avant qu'il se lance).
enfin quand je veux regarder un film (divx) ,le film se lance et paf!!! Au bout de quelques minutes, l'hmb me dit erreur eciture ES.
J'essaye avec un film MKV 720p le film au bout de 10 s erreur de fichier.
j'ai essayer de mettre l'hmb a jour ,aucun probleme (apres 10 tentatives),mais rien n'y fait.
Je precise que ma tv est full hd ,que tout les films sont ok .
La seule chose que je peux presiser c'est que quand j'ai tout ces problemes, je ne vois plus mon disque dur ,je peux me promener dans les menu mais plus de disque dur .
donc pour l'instant j'ai meme pas pu voir un film en entier...degouté Evil or Very Mad
Aidez moi je vous prie.......

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sofej

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:16 (2010)    Sujet du message: multiple probleme sur movie palace Répondre en citant

La première étape va consister à une mise à jour du firmware avec le dernier en date HMB, suivi d'un formatage du HDD. 

http://194.2.24.167/Files/HMB_MOIVIE_PALACE/C454XP_CP00E_100122a_110NC.zip

Si les soucis persistent après cela, il faudra partir sur un échange standard auprès du revendeur.

cyrilles

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:21 (2010)    Sujet du message: multiple probleme sur movie palace Répondre en citant

re bonjour
donc j'essaie cette methode et vous tiens au courant

cyrilles

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:19 (2010)    Sujet du message: multiple probleme sur movie palace Répondre en citant

Bonjour,
Donc Mon HMB Movie Palace vient de mettre retourné de chez le SAV . Ils disent qu'il n'ont rien trouvé. Mon Movie palace ne Marche toujours pas.
lecture des fichier MKV puis plantage.
Que faire ?
Merci de votre aide

Komenor

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:00 (2010)    Sujet du message: multiple probleme sur movie palace Répondre en citant

Je viens de faire l'acquisition d'un HMB via Cdisknt et j'ai le même type de plantage que toi.
Première installation, premier plantage : lors du formatage par le HMB du disque dur j'ai eu un écran mauve/violet, j'éteins je redémarre je rééssai, replantage, je viens sur ce forum pour en savoir plus, je change le firmware, je mets celui d'ellion (interface bcp plus jolie) mais sans résultat.
Ne sachant pas si le pb vient du disque dur Samsung 1TO ou du HMB, je cours acheter un boitier ext sata pour tester le DD, vista le reconnait et affiche une partition RAW + une linux, je formate la partition, çà fctionne, avant de rebrancher je mets 1 MP3 et 1 DIVX (au hasard le dernier épisode de Lost) je remonte le DD sur le HMB et là je retrouve donc mon MP3 et mon Lost je lance la lecture miracle çà tourne, je tente alors une copie de fichier avec une clé USB et là écran mauve, depuis plus rien, il est out et vista ne reconnait plus le DD via USB.
Donc je me demande pkoi à la base le HMB n'a pas pu formater le DD alors que Vista a réussit...
Vos avis ???

Petitgnoll6

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:17 (2010)    Sujet du message: multiple probleme sur movie palace Répondre en citant

Mauvais disque ou mauvais MP, demandez a ce qu'il soit changé (le MP) Wink

Sinon essaye aussi avec un autre DD (une autre marque) et vous avez bien formaté le DD avec l'utilitaire du MP ? (dans les options du MP)

Parce que je reconnais que le MP n'est pas parfait mais il n'a pas du tout ce genre de problème oO

ferko78

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 08:48 (2010)    Sujet du message: multiple probleme sur movie palace Répondre en citant

>> le film se lance et paf!!! Au bout de quelques minutes, l'hmb me dit erreur eciture ES.
Pour ma part, j'ai eu des plantages régulier du Movie Palace
mais sans message particulier, le Movie Palace Reboote ou se fige complètement !

Serval

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:15 (2010)    Sujet du message: multiple probleme sur movie palace Répondre en citant

Hello,
Aucun soucis avec mes 2 boîtiers avec des firmware récents. (Ellion et Hyundai)

++
Serval

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2017)    Sujet du message: multiple probleme sur movie palace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Hardware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006