Home Media Box Index du Forum
Home Media Box
forum pour les possesseur de HMB

Home Media Box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

http://hmbox.fr/

:: Wake up on LAN ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Réseaux/connexions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boubou

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:03 (2010)    Sujet du message: Wake up on LAN ? Répondre en citant

Bonsoir,

Tout est dans le titre, je voudrais savoir s'il était possible de faire du "wake up on lan" sur ce disque ? 

wake up on lan = Réveil du disque par l'ordinateur.

L'objectif serait de ne pas avoir besoin de l'allumer à la main pour faire du transfert de fichiers ?

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vavroum

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 09:04 (2010)    Sujet du message: Wake up on LAN ? Répondre en citant

fonction non implémenté

Boubou

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:18 (2010)    Sujet du message: Wake up on LAN ? Répondre en citant

Ok. Néanmoins en bidouillant la partition linux, il y aurait possibilité de l'activer ou pas du tout ? 

vavroum

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 10:34 (2010)    Sujet du message: Wake up on LAN ? Répondre en citant

pas sur
car cela dépendant du module utilisé pour le reseau
de plus il faut voir quel type de carte resau est utilisé
modifier ensuite la prise en compte au niveau linux
donc modifier le yaffs (que ja'i déjà decortiqué mais pas encore recortiqué Wink

Boubou

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:56 (2010)    Sujet du message: Wake up on LAN ? Répondre en citant

Ok c'est pas gagné ... Je vais oublié l'idée je crois alors ^^...
Il me semble que les cartes réseaux c'est des realtek et je croyais que toutes les realtek intégré le wol ... encore faut-il pouvoir l'activer ...

Merci de tes réponses Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: Wake up on LAN ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Réseaux/connexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006