Home Media Box Index du Forum
Home Media Box
forum pour les possesseur de HMB

Home Media Box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

http://hmbox.fr/

:: Répertoires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: Répertoires Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas de réponse à ma question.

Dans l'ensemble je suis satisfait de mon MP mais ce qui m'agace un peu c'est lorsque je vais dans l'option HDD, j'ai plein de répertoire qui ne servent à rien (Recycle bin, rec, recycler, system volume information, ....) ==> je voulais savoir si il y avait un moyen de masquer où si il est possible de supprimer certains de ces répertoires ?

Pour info j'ai le firmware Hyundai (j'ai testé le retour sur le firmware du 22/01/2010 mais lorsque c'est fait je n'accède plus au DD..... Evil or Very Mad )

Merci Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sofej

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:05 (2010)    Sujet du message: Répertoires Répondre en citant

Sauf erreur de ma part :
Recycle bin, recycler, system volume information  => dossiers windows dans doute dus à une connexion usb 
REC => dossier généré pour les enregistrements (entrée TV non présente sur le MP) possible de le supprimer suite maj du dernier firmware Hyundai.

laurent

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:53 (2010)    Sujet du message: Répertoires Répondre en citant

Bon, j'ai supprimé tous les dossiers et ça a l'air OK. Il y a juste le dossier REC qui se recréé à chaque démarrage.
Merci Okay

sofej

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 14:59 (2010)    Sujet du message: Répertoires Répondre en citant

Citation:
Il y a juste le dossier REC qui se recréé à chaque démarrage. 

Normalement c'est corrigé avec la toute dernière version du firmware Hyundai. (FW du 19/04/2010)

laurent

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:05 (2010)    Sujet du message: Répertoires Répondre en citant

OK, je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle version sortie hier.
Je vais l'installer ce soir. Merci de l'info. Okay

koquo

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 04:25 (2010)    Sujet du message: Répertoires Répondre en citant

salut si je suis le lien de ton firmware je tombe sur une page ou il y a effectivement une version mais d après la date elle n est pas d hier 

MSN
laurent

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 08:30 (2010)    Sujet du message: Répertoires Répondre en citant

Je me suis fait la même remarque mais en fait la date est dans le nom du firmware :

C535KP_CP00E_100419a_110HD.zip

tchiotbiloute59

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:58 (2010)    Sujet du message: Répertoires Répondre en citant

Bonjour, avez vous des retours sur ce nouveau FW ?

tininam

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:05 (2010)    Sujet du message: Répertoires Répondre en citant

Attention pour ceux qui possedent un ampli avec entree hdmi gerant le dd+ et dts hd. Avec le firmware de hyundai on perd le réglage "hdmi raw" ce qui fait que les sons hd ne sont plus retranscrit sur l'ampli via cette sortie.
Il faut alors utiliser la sortie spdif raw mais avec une perte en qualité son hd.

Je conseil plutot de garder le firmware hmb c454xp qui contrairement à ce qui est souvent dit ici, ne fait perdre aucunement le 5.1 ni le 7.1. Il suffit juste de prévisualiser le films 1 à 2 secondes dans l'explorateur de fichier et le son digital déclenche.

Avec ce firmware j'ai meme le son via hdmi raw en dts hd, master et dd plus. Bref tous les sons hd existant actuellement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Répertoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006