Home Media Box Index du Forum
Home Media Box
forum pour les possesseur de HMB

Home Media Box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

http://hmbox.fr/

:: Liens page support ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Utilitaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diska

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:10 (2010)    Sujet du message: Liens page support Répondre en citant

Bonjour,
Est-ce normal que les liens de la page support pour les firmware ne fonctionnent plus ?

Bizarre..

Jean-Luc

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snipy

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:17 (2010)    Sujet du message: Liens page support Répondre en citant

Oui ces normal depui queon demasqué HMB il on changertous le site et pus rien marche

MSN
diska

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: Liens page support Répondre en citant

Salut Snipy,

Je ne comprend pas bien.... démasqué quoi ? Est-ce que ça veut dire qu'on n'aura plus de firmware ? les avis sont les bienvenus et peut-être aussi si quelqu'un à un lien qui fonctionne...

Merci
JL

Snipy

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 00:31 (2010)    Sujet du message: Liens page support Répondre en citant

Je vais être bref pour te conter l'histoire de HMB ...

Il étais une fois HMB , HMB fournissais des firmware bugé a mort et un support client décevant en tous point.
Un jour un membres testa des firmware autre que ceux fournis par HMB et par surprise ces firmware étais beaucoup plus évolué ,
suite à sa le site HMB c'est vue changer et la marque YUNDAI et apparu ... depuis plus rien sur le site ne fonctionne , les membres son délaissé mais quelque membres nous mettent au courant des nouveauté non officiels qui fonctionne mieux que le firmware officiel.

MSN
diska

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 07:20 (2010)    Sujet du message: Liens page support Répondre en citant

Ah, ok, je comprend mieux....
Il y avait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum (j'ai été un des premiers)... mais ok, je vais aussi essayer de trouver le firmware qui fonctionne...
Quoi qu'il en soit, c'est nul de la part de hmb... pourtant on continue d'en vendre sur les sites de matos...

JL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: Liens page support

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Utilitaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006