Home Media Box Index du Forum
Home Media Box
forum pour les possesseur de HMB

Home Media Box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

http://hmbox.fr/

:: recherche firmware ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Software
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deedoo

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 01:29 (2010)    Sujet du message: recherche firmware Répondre en citant

Salut,

J'ai un movie palace depuis peu. Celui ci a le vieux firmware de septembre 2009. Je voudrais l'upgrader, mais pas avec le dernier firmware du 22/01 , car je crois qu'il est pas mal buggué. Je recherche celui de novembre, je crois.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 01:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jardi

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:51 (2010)    Sujet du message: recherche firmware Répondre en citant

t'as le lien de tininam pour le firmware hyundai....il est tres bien, même si la lecture des répertoire est ralenti

http://hmb.leforum.cc/t243-Fichier-mkv-1080p.htm  lien ici

deedoo

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:56 (2010)    Sujet du message: recherche firmware Répondre en citant

Ok merci. Mais si ca foire ou bien si cela ne me convient pas. Je ne peux pas revenir en arrière ? J'ai pas le firmware  que j'ai actuellement( celui de septemebre09 je crois) sauvegardé sur clé usb

thivame

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:53 (2010)    Sujet du message: recherche firmware Répondre en citant

salut, pour le firmware de septembre c'est celui qu'il mettent sur le site officiel...pour le firmware moi je tourne avec celui de ellion (du mois de mai) et il marche tres bien.. et est plus rapide (un peu plus ) que celui de hyundai.
et si ca plante ou ca ne te plait pas tu peux refaire un back up il n'y a pas de soucis
celui de ellion prend en charge la carte sd contrairement a celui de hyndai
 si tu le veux c'est  ICI

deedoo

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: recherche firmware Répondre en citant

Sur le site, ce n'est pas le firmware du 22/01, le dernier qui est buggué ?

deedoo

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: recherche firmware Répondre en citant

De plus, comment faire un backup ?

thivame

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:21 (2010)    Sujet du message: recherche firmware Répondre en citant

pour faire le back up du firmware il suffit juste de le reinstaller... c'est comme cela que je fais et sur le site officiel le firmware du movie palace est bien celui du 09/09/2009

deedoo

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:14 (2010)    Sujet du message: recherche firmware Répondre en citant

Comment fait on pour savoir que c'est bien le firmware du 09/09 sur le site ? Il n'y a aucune indication. Quand on le télécharge, c'est juste indiqué "firmware movie palace.zip" en 3 fichiers une fois décompréssé, on a un fichier image "instal.img". Aucune indication donc, sur la version du firmware.

thivame

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:31 (2010)    Sujet du message: recherche firmware Répondre en citant

et bien c'est simple   en faisant propriété sur le fichier tu vois la doate de modification qui est du 01/9/2009 

Cybertraque

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:49 (2010)    Sujet du message: recherche firmware Répondre en citant

Bonjour, j'ai installé le firmware HMB de Janvier 2010, mais je n'arrive plus a activer samba et ftp est ce que ce probleme est résolu avec le firmware Ellion de Mai 2010 svp ?

Merci pour vos réponses

Amicalement
Cybertraque ----------------------> Okay

Visiter le site web du posteur MSN
hellboy

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:23 (2010)    Sujet du message: recherche firmware Répondre en citant

bonjour,

voici la toute dernière version du firmware pour le movie palace.

http://download.radiogears.co.kr/itab48/Firmware/552/i48P0S_552_100705.zip

Cybertraque

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:34 (2010)    Sujet du message: recherche firmware Répondre en citant

Razz Je te remercie Hellboy avec cette version, c'est tout bon, samba et ftp activé par défaut et le dossier du disque HMB apparait bien sur mon pc dans reseau

Amicalement

Cybertraque ------------------> Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: recherche firmware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Software Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006