Home Media Box Index du Forum
Home Media Box
forum pour les possesseur de HMB

Home Media Box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

http://hmbox.fr/

:: Formatage HMB Movie palace ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi_Z750

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message: Formatage HMB Movie palace Répondre en citant

Bonsoir,

Voilà je viens d'aquérir un HMW Movie palace 500Go, c'est mon premier Disque dur Multimédia Wink  !! Et là premiere surprise...En effet je l'ai branché sur mon ordinateur qui à bien reconnu le périphérique mais il ne me l'affichait pas sur le poste de travail. qu'à cela ne tienne je vais dans la gestion de mes HDD et je l'initialise et j'enclenche également le formatage...

Est-ce la bonne manip à faire ?!? ( oui j'attend tjrs que le formatage ce termine, 500GO c plutot long à formater Mad  )

J'ai également vu que vous parlier de firmware, donc si je comprend bien il y à des mises à jours a effectuer pour que le HMB donne satifaction à 100% ? mais comment procède t'on a l'installation du Firmware ?

Merci de vos réponses.

Et au plaisir de faire parti de la communauté HMB Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petitgnoll6

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:15 (2010)    Sujet du message: Formatage HMB Movie palace Répondre en citant

Hello

Et non, ce n'était pas la bonne manip à faire ^^ Le HMB demande un formatage spécial qu'il faut faire depuis le hmb lui-même Wink Donc tu le branches à ta TV tu vas dans options et après tu cherche "formater" (je sais plus où c'est mais bon c'est pas très dur à trouver ^^ )

Et il y a effectivement le firmware à mettre à jour, pour ça va par

Mimi_Z750

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:21 (2010)    Sujet du message: Formatage HMB Movie palace Répondre en citant

Merci pour ta réponse ! je prend le firmware de ce pas Embarassed  !!!

cedric0123456

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:32 (2010)    Sujet du message: hmb130 Répondre en citant

bonjour tout le monde  moi g 2 hmb 130 avec des disque dur de 1000 go  dans les hmb  donc pour vous dit que je conne le produit tres bien
 g tout fe dessus prie les firmware  tout fe et bien je peu vous dit que moi je fe  reste de tout sa  la je re mi  tout a zero eu je peu vous  que sans tout ces trucs mes  hmb 130 marrche trop en wifi reseau cablé  sa marrche bien le petit sois que g un ces que quand le disque dur  a tro de chose de sur le voyant on clignote mais il su fi  de mettre le disque dur dans un boitie r externe et de formate le disque mais bien sur de recopié sur un hautre disque les films ou les fiches qui son dessus  sa 4 ans que g mes hmb 130 et sa a jamais deconné comme je voi pour  quelque presonne comme g vu pour tout kestion  je repondre a tout merci

cedric0123456

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:44 (2010)    Sujet du message: Formatage HMB Movie palace Répondre en citant

si je peu vous aide pour le mkv je vous de prend une station media player conne le storex qui et top lui un tout  les fichés et aussi les mkv du 2g au plus gros et ce produit  et tres bien en fini moi ces que ge dit bien
 et en plus il a pas besion de mise a jour  le produit et tout mouveau donc pas de mise jour  a ce jour ces pas conne le wd  que tout le monde conné et  qu il faut faire plusieur  miase  a jour plus . pour qu il puise lire les mkv de plus de 7 go pour vous dire je lai achete avec le reseau en semaine il a fe plus de 10 fois les mise a jours et plus les 12 go il le lie meme pas

cedric0123456

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:45 (2010)    Sujet du message: Formatage HMB Movie palace Répondre en citant

http://www.storex.fr/storex/ voila le cite

Wolfen38

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:46 (2010)    Sujet du message: Formatage HMB Movie palace Répondre en citant

Pfiou, rien compris!!!!!  Shocked

cedric0123456

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:53 (2010)    Sujet du message: Formatage HMB Movie palace Répondre en citant

ta pas compris koi 

Petitgnoll6

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 01:08 (2010)    Sujet du message: Formatage HMB Movie palace Répondre en citant

Tout.

Ton intention est bonne et extrêmement louable mais ce que tu écris est totalement incompréhensible de par le langage SMS (à bannir sur les forums) et ensuite par le manque de ponctuation (et de donc de logique dans ce que tu écris).
Mais règle déjà le problème du langage SMS et on te comprendra beaucoup mieux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2017)    Sujet du message: Formatage HMB Movie palace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006