Home Media Box Index du Forum
Home Media Box
forum pour les possesseur de HMB

Home Media Box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

http://hmbox.fr/

:: Problème Format d'image par entrée Video ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> HMB 130 -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brasiou

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:16 (2010)    Sujet du message: Problème Format d'image par entrée Video Répondre en citant

Bonjour,
j'espère que je suis dans la bonne section du forum. J'ai un HMB R600X, donc avec entrée video.
J'ai connecté cette entrée vidéo sur mon décodeur canal plus par péritel OUT (pas d'autre choix sur mon décodeur).
La connexion péritel est OK, je vois l'image. L'image canal plus est diffusée en 16/9 mais affichée en 4/3 écrasée lorsque je l'affiche via la source video du HMB (bandes noires a gauche et a droite + Image écrasée en longueur).
J'ai regardé la configuration coté decodeur et celle-ci est correcte, puisqu'en utilisant un enregistreur de salon l'image apparait en 16/9.
J'ai cherché dans la configuration du HMB s'il y avait moyen de paramétrer le format sur l'entrée vidéo mais je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un a-t-il une idée ? Mon objectif est de pouvoir enregistrer des émissions de canal plus dans le format de leur émission sans écrasement.

Merci pour vos idées si vous en avez

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> HMB 130 -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006