Home Media Box Index du Forum
Home Media Box
forum pour les possesseur de HMB

Home Media Box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

http://hmbox.fr/

:: WI-FI MOVIE PALACE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Réseaux/connexions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jn45

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:06 (2010)    Sujet du message: WI-FI MOVIE PALACE Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté un ensemble MB /DD / et 1 adaptateur WI-FI D-LINK norme IEEE 80211n/g/b.

Je voudrais savoir si cette clé est compatible avec la MB .

Quelqu'un a-t-il installé avec succès une clé W-FI d'un autre modèle que celui de HMB?

Si non, il faut que je retourne celle que j'ai acheté.

Merci de vos réponses.

jn45

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tilagoon

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:27 (2010)    Sujet du message: WI-FI MOVIE PALACE Répondre en citant

Bonjour ,
Pour faire remonter la question car je voudrais bien savoir  si on peut espérer  faire fonctionner le WIFI avec un autre dongle que celui fourni (pas toujours) avec  le boitier.
J'ai un dongle Sagem  XG-760N et quand j'essaye de la configurer  j'obtiens " impossible obtenir un SSID"  d'où  mon doute sur sa compatibilité avec  le HMB.
Merci d'avance !!  

Bbugs_Bunny

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 05:27 (2010)    Sujet du message: WI-FI MOVIE PALACE Répondre en citant

Bonjour,
Pour l’utilisation en Wifi, il faut une clé validée par le constructeur. Les clés de marque comme DLINK/NETGEAR ont des pilotes et des circuiteries propriétaires non supportées. Il faut utiliser les clés génériques avec une circuiterie Real TEK.
Mais comme le constructeur ne précise rien nul part, nous l'avons dans le baba Laughing

Même la presse n'y a vu que du feu ! Lamentable de voir aussi peu de professionalisme qui engendre des échanges inutiles et inexploitables.

tilagoon

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:53 (2010)    Sujet du message: WI-FI MOVIE PALACE Répondre en citant

Bonjour,

En cherchant un peu sur le net j'ai trouvé un dongle qui est annoncé comme compatible avec la HMB mais ne l'ai pas encore commandé ( j'hésite entre la wi-fi et le CPL) mais si l'information peut servir a quelqu'un !!!! 

C'est ICI 

Bonne journée à tous.

Goozi

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: WI-FI MOVIE PALACE Répondre en citant

Salut à tous !

Possesseur d'un HMB R600x, j'utilise cette cle WIFI : http://www.ldlc.com/fiche/PB00095296.html

Elle fonctionne à merveille, en 302.11n !! Aucun soucis de compatibilité !

Okay

tilagoon

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:08 (2010)    Sujet du message: WI-FI MOVIE PALACE Répondre en citant

Bonsoir ,
Merci pour l'info .... ça va surement aider beaucoup de monde   Okay

thx981

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:56 (2010)    Sujet du message: WI-FI MOVIE PALACE Répondre en citant

Bonsoir,

Je cherche à connecter en WIFI un R600X avec la clé indiquée par Gozzi, achetée chez ldlc (Trendnet TEW-649UB). Je suis assez débutant. Quand je branche la clé, j'obtiens dans le menu configuration WIFI le nom du SSID, l'adresse IP mais la connexion ad hoc n'est pas activée (icone triangulaire jaune). D'ailleurs, impossible de détecter le périphérique avec mon PC, même en créant une liaison ad hoc avec le même SSID que celui du R600X. Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'indiquant comment activer cette connexion ad hoc côté R600X ? (je ne peut rechercher une connexion Infrastructure car ma box n'est pas WIFI, je signale aussi que mon PC est sous windows 7). Confused Question  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: WI-FI MOVIE PALACE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Réseaux/connexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006