Home Media Box Index du Forum
Home Media Box
forum pour les possesseur de HMB

Home Media Box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

http://hmbox.fr/

:: codec DX50 sur 3150S ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beb

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:48 (2010)    Sujet du message: codec DX50 sur 3150S Répondre en citant

Peut-on attendre une mise à jour qui supporte le codec DX50 qui est utilisé sur pas mal de mes vidéos?
Je pense que le proc le permettrait pourtant.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beb

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:35 (2010)    Sujet du message: codec DX50 sur 3150S Répondre en citant

Je voulais dire que certains DX50 ne passent pas.

beb

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:07 (2010)    Sujet du message: codec DX50 sur 3150S Répondre en citant

Désolé, ça n'a rien à voir avec le codec.
En fait, certains fichier de mon DD externe sont considérés comme de taille nulle. Je les ai sélectionnés, copiés, la copie dure 0s (c'est pour ça que je pense que mon 3150S les croit de taille nulle) et ensuite ils deviennent accessibles.
Je suis sur mac, donc à l'aide d'utilitaires, j'ai bien pris la peine d'enlever les fichiers cachés du mac qui peuvent poser problèmes avec les matériels externes (DD Multimédia, Baladeurs ...). Je ne comprend pas bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2017)    Sujet du message: codec DX50 sur 3150S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006