Home Media Box Index du Forum
Home Media Box
forum pour les possesseur de HMB

Home Media Box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

http://hmbox.fr/

:: Pb wifi résolu avec firmware hyundai ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Réseaux/connexions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coolraoul999

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:23 (2010)    Sujet du message: Pb wifi résolu avec firmware hyundai Répondre en citant

Après avoir longtemps essayé de connecter mon HMB Movie Palace à ma Freebox à l'aide d'une clé wifi (Trendnet) j'ai fini par essayer avec le firmware de Hyundai et là... miracle ! La connexion est établie du premier coup, le HMB est visible et accessible depuis mon ordi portable windows 7, dans le réseau. Je peux donc accéder au disque directement et ça marche pas mal du tout. En plus, entre l'interface hypermoche du firmware d'origine du HMB et l'interface de Hiunday, il n'y a pas photo : beaucoup plus beau et plus simple à utiliser. Il me reste à découvrir comment fonctionne l'option Torrent maintenant.
Une remarque toutefois : après le chargement du firmware Hiunday, mes fichiers n'apparaissaient plus depuis l'interface du HMB, étaient toujours présents quand je me connectais au HMB via mon ordi portable, dans réseau... Je ne sais pas pourquoi mais après quelques manips à partir de l'ordi portable (je crois que j'ai renommé quelques fichiers sur le HMB ou créé un répertoire...), les fichiers sont réapparus et maintenant tout fonctionne bien. Sinon, j'ai lu qu'il fallait reformater le disque du HMB à partir de l'interface TV, avec le nouveau firmware Hiunday.
Quel dommage que cet HMB soit vendue avec ce firmware d'origine, qui marche mal et est tellement moche... alors que le boitier en lui-même est bien sympa et marche super bien avec un autre firmware...

J'espère que ça pourra aider quelqu'un.

PS : firmware Hiunday du 19/04/2010, fichier C535KP_CP00E_100419a_110HD.zip, rechercher le lien dans section software de ce forum.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soleila06

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:06 (2010)    Sujet du message: Pb wifi résolu avec firmware hyundai Répondre en citant

Bonjour,

Comme coolraoul999 je n'arrive pas à connecter une clé wifi HAMA wireless LAN USB 2
La clé marche bien sur un ordinateur.
Je voudrais connecter mon hmb à mon ordinateur via ma neuf box car il est éloigné  avec le TV
Sur le HMB, dans la configuration réseau wifi il répond toujours "impossible d'obtenir un SSID"

Mon firmware est d'origine  FW :C510SP_CR10E_111313a_110HD
J'ai chargé le dernier firmware du site  FW :C557SP_CR10E_100726a_110HD décompressé (format install.img ) sur une clé USB , mais en suivant la procédure page 43 du manuel celui ci n'est pas pris en compte.

Avez vous un avis sur la non-installation du firmware et la relation avec les difficultés  à installer la clé wifi.

Nota :le réseau filaire marche avec un disque partagé de l'ordinateur

Merci de vos conseils

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: Pb wifi résolu avec firmware hyundai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Réseaux/connexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006