Home Media Box Index du Forum
Home Media Box
forum pour les possesseur de HMB

Home Media Box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

http://hmbox.fr/

:: ftp comprend pas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Réseaux/connexions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarath

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:18 (2010)    Sujet du message: ftp comprend pas Répondre en citant

bonjour a tous , voila j ai fait l aquisition d un hmb palace et  je voudrai transferer des donner de mon pc  au hmb. ma configuration : un hmb palace, un cable reseau droit  de 25 metre et un pc  avec windows XPro ,une freebox. voila .

pouvez vous me faire un procedure pour tout brancher, merci d avance  

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarath

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:59 (2010)    Sujet du message: ftp comprend pas Répondre en citant

bonjour dsl si mon message n a pas ete clair , mais je n arrive tjs pas a faire fonctionner mon hmb  en ftp  via windows XP

mon pc ne detecte pas le hmb , je branche  le cable reseau  du pc au dd et je passe en samba ftp  mais rien ne se passe Sad  je suis un  peu perdu  a laide .

syphonQ

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:58 (2010)    Sujet du message: ftp comprend pas Répondre en citant

Salut, tu va dans le menu option--> serveur FTP tu appuie sur Enter de la télécommande

Pour vérifier que cela fonctionne dans ton navigateur sur ton pc tu met :
ftp:/ADRESSEIPDUMOVIE

la une fenetre te deemande ton User+pass
Useer: hmb
pass:userhmb

dectutu

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:57 (2010)    Sujet du message: ftp comprend pas Répondre en citant

Il peut taper ça ftp://hmb:hmbuser@ADRESSEIPDUMOVIE/ et cela évite d'avoir la fenêtre pour saisir l'utilisateur et le mot de passe

syphonQ

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:57 (2010)    Sujet du message: ftp comprend pas Répondre en citant

javou !!xD

hemlichkazou

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:17 (2010)    Sujet du message: ftp comprend pas Répondre en citant

Quelqu un a t il une idée si il est possible de configurer le FTP dispo sur le MP ? Je parle de numéro de port ? Des droits d'accès aux fichiers etc ... ????

Merci d'avance ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2017)    Sujet du message: ftp comprend pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Réseaux/connexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006