Home Media Box Index du Forum
Home Media Box
forum pour les possesseur de HMB

Home Media Box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

http://hmbox.fr/

:: 1080P & WIFI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Hardware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dlbl

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:54 (2010)    Sujet du message: 1080P & WIFI Répondre en citant

Bonjour a toutes et à tous,
Pour ma part j'ai reçu mon R3150 il y a une semaine et j'en suis trés content. J'ai dèja éffectuer deux mises à jours sans aucun problème. Mais ce qui m'a pousser à faire ces mise à jour, c'est qu'il m'est impossible d'avoir une sortie vidéo en 1080P que ce soit sur ma TV Full HD ou mon vidéoprojecteur (tester avec cables HDMI 1.3 et 1.4). En revanche pas de problème avec ma PS3 et ma X360.
Un deuxième point me chagrine un peu (pas utile pour le moment mais), c'est qu'il m'est également impossible de trouver des réseaux WIFI alors que tous mes autres appareils non pas de problèmes avec mon réseau.
Alors, si vous avez des idées et autres soluces, je suis preneur avant de le retourner au SAV.

Cordialement, DLBL.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bbugs_Bunny

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 05:17 (2010)    Sujet du message: Problème de compatibilité de clè WiFi Répondre en citant

Bonjour,

Désolé, mais je me trouve dans la même situation que vous. Voici ce que le support m'a répondu suite à une question que je leur ai posé au sujet du type de clé WiFi.
Pour l’utilisation en Wifi, il faut une clé validée par le constructeur. Les clés de marque comme DLINK/NETGEAR ont des pilotes et des circuiteries propriétaires non supportées. Il faut utiliser les clés génériques avec une circuiterie Real TEK.
Conclusion, même en cherchant bien chez les revendeurs, aucun ne vous précise les caractéristiques en ces termes. Donc pour trouver une clé qui va bien, Crying or Very sad  walloo - in the baba !!!

Comme support Hyundai, on pouvait s'attendre à beaucoup mieux. De plus, ils ne prennent même pas le temps de parcourir leur Forum car ils verraient très vite qu'il y a un problème du côté préconisation constructeur de la part des revendeurs. Exclamation

Donc, je cherche encore et encore alors que les choses pourraient être simples.

urok

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 13:32 (2010)    Sujet du message: 1080P & WIFI Répondre en citant

Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai acheté mon MP avec une clé WIFI qui marche sans probleme... tout ça pour dire que ça marche avec la bonne clé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: 1080P & WIFI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Hardware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006