Home Media Box Index du Forum
Home Media Box
forum pour les possesseur de HMB

Home Media Box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

http://hmbox.fr/

:: Utilisation du MP comme "Jukebox" MP3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loKee

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:03 (2010)    Sujet du message: Utilisation du MP comme "Jukebox" MP3 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je lis avec attention le forum depuis l'acquisition récente de mon MP. Tout fonctionne bien, mais je me pose une question.
Initialement, j'avais prévu d'utiliser le MP comme "jukebox" MP3 en stockant sur le disque dur mes archives musicaux.
Mais à première vue, quand il y a un grand nombre d'albums disponibles, je ne vois pas de possibilité d'effectuer une recherche, par exemple sur un nom d'artiste. Est-ce moi qui ai manqué quelque chose, ou bien en est-on effectivement réduit à scroller et à se faire des crampes au pouce pour faire défiler les répertoires ?
Voilà, si vous avez des indications ou des idées, je suis preneur !

D'avance merci à tous les contributeurs,

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hellboy

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 09:41 (2010)    Sujet du message: Utilisation du MP comme "Jukebox" MP3 Répondre en citant

C'est une bonnne question je n'ai pas la réponse.
Par contre il faudrait essayer d'utilicer le bouton GOTO sur la télécommande.
Il me semble que ça peut marcher .
A essayer.
Merci pour ton retour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2017)    Sujet du message: Utilisation du MP comme "Jukebox" MP3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006