Home Media Box Index du Forum
Home Media Box
forum pour les possesseur de HMB

Home Media Box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

http://hmbox.fr/

:: HMB R600X comment accéder aux dossiers du PC via le réseau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Réseaux/connexions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schilick

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 02:26 (2010)    Sujet du message: HMB R600X comment accéder aux dossiers du PC via le réseau Répondre en citant

Bonjour,
J'ai connecté mon PC au HMB par un câble réseau, le PC reconnait bien le HMB j'arrive à lire les fichiers du PC.
J'ai un petit souci dans le sens inverse, pour lire du HMB le PC. J'ai bien configuré le réseau en entrant l'adresse IP fixe du réseau identique à l'adresse IP  du PC sauf les deux derniers chiffres puis le masque sous-réseau et pour la passerelle j'ai mis l'IP du PC à l'identique. Bon ça avait l'air de fonctionner car quand j ai fait -> navigateur -> Net j ai retrouvé le WORKGROUP puis mon nom de PC.  Ensuite plus moyen de descendre l'arborescence il me demande un mot de passe. J'ai cru que cela venait du partage des fichiers du PC, j ai donc partager en  'tout le monde' mon dossier Users, ET toujours rien.
Si quelqu'un a réussi, please help me.  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 02:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dectutu

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 11:42 (2010)    Sujet du message: HMB R600X comment accéder aux dossiers du PC via le réseau Répondre en citant

Salut tu es sous quel OS ?
Dans le cas de vista et seven, il y a je crois une option dans le partage des fichiers obligeant les utilisateurs à s'authentifier, il faudrait décocher cette option.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2017)    Sujet du message: HMB R600X comment accéder aux dossiers du PC via le réseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Réseaux/connexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006