Home Media Box Index du Forum
Home Media Box
forum pour les possesseur de HMB

Home Media Box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

http://hmbox.fr/

:: Suppresion impossible de Fichiers sur le HMB-R600X ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Réseaux/connexions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dectutu

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:30 (2010)    Sujet du message: Suppresion impossible de Fichiers sur le HMB-R600X Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une erreur lors de la copie de fichiers du PC sur le HMB-R600X via le réseau : le HMB s'est bloqué et le PC m'a signalé qui ne trouvait plus le HMB. Aussi, j'ai été  obligé du l'éteindre et de rallumer.

Maintenant, les trois fichiers que j'essayai de copier sont corrompus sur le HMB et je n'arrive pas à les supprimer.
J'ai essayé de les supprimer via mon PC, le FTP, et le telnet, et aucun résultat.
Par le telnet, il m'indique que je n'ai pas les privilèges suffisant pour le supprimer alors que je suis connecté avec le compte "root", et il efface le fichier qui revient après.

La seule solution, que je vois pour l'instant, est de sauvegarder les fichiers sains sur un autre disque et de formater le HMB.
Est-ce qu'il y a une autre solution qui nécessite pas le formatage SVP ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerome33

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:01 (2010)    Sujet du message: Suppresion impossible de Fichiers sur le HMB-R600X Répondre en citant

Salut,
Sort ton disque du HMB
Branche le sur ton pc
démarre ton pc et supprime tes fichiers comme ca.
si il ne veux toujours pas, il y a des logiciels gratuits que tu peux télécharger pour supprimer des fichiers corrompus avant le démarrage de Windows.

dectutu

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:02 (2010)    Sujet du message: Suppresion impossible de Fichiers sur le HMB-R600X Répondre en citant

Merci, mais j'ai préféré éviter démonter le disque dur du HMB qui est rangé dans un meuble.
j'ai fait une sauvegarde des fichiers sains sur un autre disque via USB et ensuite j'ai reformaté le disque.
Je trouve dommage qu'il existe pas un petit utilitaire sur le HMB corrigeant les fichiers corrompus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2017)    Sujet du message: Suppresion impossible de Fichiers sur le HMB-R600X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Réseaux/connexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006