Home Media Box Index du Forum
Home Media Box
forum pour les possesseur de HMB

Home Media Box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

http://hmbox.fr/

:: HMB R3150S : fichiers non supprimables et corrompus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Software
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxxam33

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 15:01 (2010)    Sujet du message: HMB R3150S : fichiers non supprimables et corrompus Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'acquérir un HMB R3150S. Il fonctionne parfaitement bien à un point près.
En effet, j'ai réalisé un chargement de fichiers multimédia depuis mon PC vers mon HMB, et suite à ce transfert massif, des fichiers déjà présents sur le DD interne sont dévenus invalides, ou bien leur contenu s'est vu modifié avec le contenu d'un autre fichier du disque.

Le plus embêtant, c'est le fait que les fichiers "corrompus" ne sont pas supprimables !
Je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà tenté ceci :
- recopie des fichiers originaux => ça ne marche pas
- suppression depuis le PC => ça ne marche pas
- suppression depuis le HMB => ça ne marche pas
- débrancher pendant plus d'une heure l'alim du HMB => ça ne marche pas

Merci d'avance pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 15:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dectutu

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 11:58 (2010)    Sujet du message: HMB R3150S : fichiers non supprimables et corrompus Répondre en citant

J'ai déjà eu le problème sur HMB R600X et il impossible de supprimer manuellement ces fichiers corrompus et même en se connectant via telnet pour utiliser  les commandes de suppression.

La solution, que j'ai utilisé, est de sauvegarder les fichiers sains sur un autre disque, de formater le HMB et de recopier les fichiers.

maxxam33

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:20 (2010)    Sujet du message: HMB R3150S : fichiers non supprimables et corrompus Répondre en citant

Merci c'est bien ce que je pensais... mais personne à une idée du pourquoi c'est arrivé dans cet état ? une table d'index corrompue ? un chargement massif non souhaité ? ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: HMB R3150S : fichiers non supprimables et corrompus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Software Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006