Home Media Box Index du Forum
Home Media Box
forum pour les possesseur de HMB

Home Media Box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

http://hmbox.fr/

:: Firmware R600X ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Software
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dectutu

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:24 (2010)    Sujet du message: Firmware R600X Répondre en citant

Bonjour,

Le firmware du HMB-R600X de hyundai correspond normalement au firmware du HMR-1100X de ellion, est-ce qu'il y a quelqu'un pour le confirmer ?

Si oui le nouveau firmware de hyundai pour M-Box Recorder - R1100X correspond t-il au HMB-R600X ? car je n'ai trouvé aucune référence du modèle R1100X sur le site hyundai.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dectutu

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 11:35 (2010)    Sujet du message: Firmware R600X Répondre en citant

Le Firmware de hyundai du HMB-600X = Firmware de ellion du HMR-1100X
Car sur site de Hyndai les mise à jour du firmware M-Box Recorder - R1100X  a été remplacé par la mise à jour M-Box Recorder - R600X et le nom du fichier contenant le firmware est identique.

Attention, ce nouveau firmware nécessite un formatage du disque.

shadoxx

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 17:25 (2013)    Sujet du message: Firmware R600X Répondre en citant

Bonjour on peut le télécharger ou ? car je suis en bété mon entrer Video in n'arrive pu a marcher ... je ces pas pk cela me fait sa ces un boitier r600x

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: Firmware R600X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Software Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006