Home Media Box Index du Forum
Home Media Box
forum pour les possesseur de HMB

Home Media Box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

http://hmbox.fr/

:: Problème pour supprimer une programmation d'enregistrement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Hardware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garitchou

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:42 (2010)    Sujet du message: Problème pour supprimer une programmation d'enregistrement Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, j'ai un problème au niveau de la programmation d'enregistrement.

Hier j'ai programmé l'enregistrement d'une emission télé, quelques heures après cette programmation, j'ai procédé à la suppression de la programmation de l'enregistrement, jusque là pas de souci.
Sauf que arriver à l'heure de cette emission télé et malgré la suppression de l'enregistrement, mon disque dur multimedia R600X c'est allumé sans lancer l'enregistrement.

Que faut il faire pour éviter cet allumage intempestif ?

Autre petite question, lorsque mon disque dur multimedia R600X est éteind, est il normal de ne pas voir apparaitre la petite horloge ?

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Hardware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006