Home Media Box Index du Forum
Home Media Box
forum pour les possesseur de HMB

Home Media Box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

http://hmbox.fr/

:: supprimer la Lecture apès enregistrement programmé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maw IMUM

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: supprimer la Lecture apès enregistrement programmé Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un HMB T600x500
Comment enlever cette lecture du programme qu'on vient d'enregistrer en programmé. Certes on peut l'arrêter si on est là, mais si on est pas la, pour un enregistrement de plus d'une heure et ensuite la lecture de celui-ci, c'est gênant et cela n'a aucune utilité.
Autrement, très satisfait de ce produit.
Salutations

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yanick17

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:36 (2011)    Sujet du message: supprimer la Lecture apès enregistrement programmé Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu le problème et trouvé la solution sur un forum, tu sélectionne le fichier tnt enregistré appuie sur la touche EDIT et tu supprime le fichier

A+

Yanick 17

Maw IMUM

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:44 (2011)    Sujet du message: supprimer la Lecture apès enregistrement programmé Répondre en citant

Merci pour ta réponse, quand même !
Mais elle ne répond pas à mon problème, ou bien je n'ai pas saisie !
Il s'agit de supprimer la demande de lecture systématique après un enregistrement programmé. Supprimer le fichier d'enregistrement après, ça je sais faire !

Salut.

Maw IMUM

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:01 (2011)    Sujet du message: supprimer la Lecture apès enregistrement programmé Répondre en citant

Bonjour,
Il me semble avoir trouver la réponse à ma question, de la lecture automatique après un enregistrement programmé. C'est certainement le fait que la durée était de 1 minute pour faire des essais, car en mettant 1heure ou plus (un film) le problème n'existe plus.
Voila, si cela peu servir.
Par contre j'ai d'autres questions, mais dans un autre message.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: supprimer la Lecture apès enregistrement programmé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006