Home Media Box Index du Forum
Home Media Box
forum pour les possesseur de HMB

Home Media Box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

http://hmbox.fr/

:: Problèmes en connexion HDMI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Hardware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dioup

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 04:28 (2011)    Sujet du message: Problèmes en connexion HDMI Répondre en citant

Bonjour,
je viens de recevoir mon Palace, je l'ai installé et première galère. En connexion A/V ça marche pas de soucis, par contre en HDMI il veut rien savoir, impossible d'avoir d'images, en appuyant sur  la touche touche TV system je passe de PaL à NTSC et à partir de là la télécommande et les touches du boitier ne réagissent plus...
Merci de m'avoir lu et surtout de m'aider car sinon retour à la boutique

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 04:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serval

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 14:27 (2011)    Sujet du message: Problèmes en connexion HDMI Répondre en citant

Hello,

Tu as bien paramétré le HDMI comme sortie dans le SETUP ?

++
Serval

sam22

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:46 (2011)    Sujet du message: Problèmes en connexion HDMI Répondre en citant

et bien j'ai un firmware ellion et comme sortie je n'ai que composante ou peritel, pourtant le hdmi fonctionne, c'est donc une question auxqelle je n'avais pas pensée vais faire un post dans la section firmware a ce sujet

Je précise que ce problème de blocage hdmi n'intervient que si le hmb est totalement eteint (en veille cela fonctionne)

MAJ: Je viens de brancher un adaptateur satellite sur ma tv et maintenant la commutation hdmi sony refonctionne meme hmb eteind, bizzare quand meme

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2017)    Sujet du message: Problèmes en connexion HDMI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Hardware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006