Home Media Box Index du Forum
Home Media Box
forum pour les possesseur de HMB

Home Media Box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

http://hmbox.fr/

:: Pb telechargement firmware 738 !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Software
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cequi

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: Pb telechargement firmware 738 !!! Répondre en citant

Bonjour,

j'ai téléchargé le dernier firmware sur le site d'Ellion et comme pour celui d'avant l'archive est verrolée ! Pour le précédent, j'avais pris un lien dans un post sur ce forum pour le télécharger à partir de Free ? Comment peut-on faire pour celui d'aujourd'hui ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serval

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:49 (2011)    Sujet du message: Pb telechargement firmware 738 !!! Répondre en citant

Hello,
Désolé je n'ai pas celui d'Ellion non plus, je ne peux donc pas le remettre sur Free.
Tu peux essayer celui de Hyundai.

++
Serval

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: Pb telechargement firmware 738 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Software Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006