Home Media Box Index du Forum
Home Media Box
forum pour les possesseur de HMB

Home Media Box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

http://hmbox.fr/

:: R3150S : Enregistrement direct ne fonctionne pas ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedric_g

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: R3150S : Enregistrement direct ne fonctionne pas ??? Répondre en citant

Bonsoir

Je suis un petit nouveau avec le R3150S et ce soir, j'ai voulu tester l'enregistrement "direct" (je n'ai à ce jour encore rien enregistré...) ; seulement à chaque tentative d'enregistrement (comme dans le manuel) je n'ai pas la petite icône avec le rond rouge, mais une espèce d'icône verte (un micro ???) barrée, et l'enregistrement ne se fait pas  Sad

Tout est parfaitement branché, j'ai deux HD à l'intérieur, les deux fonctionnent (j'ai mis des films via FTP dessus, je peux les lire sans problème, je capte la TNT HD depuis l'appareil, etc.) : je ne comprends pas  Crying or Very sad

Auriez-vous une piste ?

Merci

Cédric

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedric_g

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: R3150S : Enregistrement direct ne fonctionne pas ??? Répondre en citant

Rebonsoir

L'enregistrement fonctionne... sur clé USB ! Les disques posent donc soucis (j'ai un 320 Go sur le rack, et un 2 To ; j'ai inversé les nappes donc c'est le 320 Go qui est supposé "être sur le rack"  Wink )

Ils ont pourtant été formatés avec l'appareil, je ne comprends pas... Si quelqu'un a un début d'explication je suis preneur Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: R3150S : Enregistrement direct ne fonctionne pas ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006