Home Media Box Index du Forum
Home Media Box
forum pour les possesseur de HMB

Home Media Box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

http://hmbox.fr/

:: R3150 H&ardware ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Hardware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herve27930

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:22 (2011)    Sujet du message: R3150 H&ardware Répondre en citant

Bonjour,
assez content de mon nouvel achat, à l'exception de cet énorme voyant lumineux figurant en façade!...
Ce voyant est incongru et sa luminisité extrème me sert à lire en pleine nuit!...
Certes, il passe au rouge, violet ou bleu en fonction de l'état du M-Box, mais je n'ai pas acheté cet équipement pour faire lampe-torche, ou guirlande de Noel....
Bien entendu, rien n'indique si on peut ou comment on peut le faire, diminuer la luminosté de ce bouton, disponible dans tous les équipements multimédia ou home-conéma depuis déjà plus de 55 ans chez tous les concepteurs/fabricants.
Sa luminosité étant tellement extrème, qu'elle rend illisible le mini-écranr de staut et d'interface  situé à sa doite!...
A quand une versiion du Firmware, ou qui la rend inactive,k ou qui la mets à un niveau de luminosité acceptable?
Ai-je le moyen de me désaisir de mon acaht tellement cela estt handicapant?
D'autre part, les IRadiio ne fonctionnent pas,, ni les fonctions NET (ce n'est pas un pb de conf réseau qui est OK) mais bien de fonctionn alités et d'utilisations... Quel est l'intéret et la différence entre le UppnP et le Net? On ne fait que du réseau local avec les autres équipenets du Lan...
Enfin, la ssensilbilité du récepteur TNT HD semble être des plus faiblardes : avec la meme connectique à mon antenne TNT, parfaitement réglé par un antenniste il y a 3 semaines, celui-ci ne sait pas afficher à un niveeau accpetable les chaines HD et meme certaines chaine s en SD, alors que mon Sony Bravia EX32, n'a aucun problème de réception!...
Et tout cela pour près de 200€ de dépeensé....
a QQUAND UNE MISE 0 JOUR DU FIRWARE QUI POURRAIT R2SOUDRE TOUS CES PROBL7MES;;;
vRAIMENT DOMMAGE QUE CELA GACHE COMPL2TEMENT L4INT2RET DE CE PRODUITS;;;;

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Hardware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006