Home Media Box Index du Forum
Home Media Box
forum pour les possesseur de HMB

Home Media Box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

http://hmbox.fr/

:: fonctionnement HMB 3250 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laslack

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 14:39 (2011)    Sujet du message: fonctionnement HMB 3250 Répondre en citant

Bonjour à tous
, je viens d'acquérir un hmb 3250 qui après les premiers essais marche superbement bien .( mais le mode d'emploi est extrêmement sucint)
 j'ai  donc quelques points de détail  à régler :
-Y a t il moyen de n'utiliser qu'un télécommande pour la tv et pour la hmb?
-Quand j'ai un programme tv en fonds d'écran ,alors que je navigue dans les menus de la hmb , comment supprimer ce fond d'écran ( pour le moment j'arrête tout)
-J'ai branché un lecteur DVD avec les câbles rca sur l'entrée "in" de  la hmb, comment enregistrer le contenu du DVD , le menu n'affichant pas de possibilité de connecter d'autres appareil que par US
-même question pour un lecteur VHS car j'ai une collection de cassettes vhs que je voudrait bien réenregistrer ( même si la qualité n'est pas au rendez vous

Merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 14:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sosyja

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 07:44 (2011)    Sujet du message: fonctionnement HMB 3250 Répondre en citant

Salut laslack, as tu essayer d'enregistrer deux programmes differents? un sur dtv1 et un sur dtv2?
tiens moi au courant stp

laslack

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:40 (2011)    Sujet du message: fonctionnement HMB 3250 Répondre en citant

DÉSOLÉ POUR LE RETARD  , MAIS VU LE PEU D'INFO CONTENU DANS LE MODE D'EMPLOI ,J'AI PROCÉDÉ PAR ESSAIS -ERREUR
j AI MIS LE DISQUE EN RÉSEAU PAR DCP AVEC UN PC SOUS UBUNTU 10.10 VIA BOX ORANGE J'AI À PEU PRÈS TOUT ESSAYÉ ET TOUT FONCTIONNE CORRECTEMENT , SAUF ,PARFOIS , L'HORLOGE NEST PAS FIABLE ,ALORS POUR LA PROGRAMMATION  ....
 ENREGISTRER DEUX PROGRAMMES DIFFÉRENTS À LA FOIS TOUT EN REGARDANT UNE 3 È CHAINE  ,ÇA MARCHE.
pOUR LA VHS , PS ENCORE ESSAYÉ

tabacos

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:06 (2011)    Sujet du message: fonctionnement HMB 3250 Répondre en citant

Salut sosyja.
On te retrouve ici et je suis étonné que "zozo..." ne soit pas intervenu.
Apparemment tu n'as pas réglé ton problème!
En relisant les forums j'ai vu que 'thivame" t'avais proposé ceci:
"a mon avis, tu devrais aller dans les parametrage de l'heure et tout regler (hmt+1, heure dtv,  et heure manuelle) une fois que toutes les heures correspondent cela devrait fonvtionner
ton hdd tu l'as formaté par le systeme, mais avant comment etait t il?? formate le sous windows, puis tu le reformate sous le systeme"
Et tu as répondu ceci:
"Il faut regler toutes les heures??? ou ca? moi j'en ai regle qu'une."
Est-ce que tu as fait ceci:
"Dans "Fuseau horaire" il faut mettre GMT+2.0 (GMT+1.0=heure d'hiver - GMT+2.0=heure d'été) + régler heure et date dans "Manuel". Le réglage dans "Auto(via DTV)" n'est pas fiable."
Tiens nous au courant!
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2017)    Sujet du message: fonctionnement HMB 3250

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006