Home Media Box Index du Forum
Home Media Box
forum pour les possesseur de HMB

Home Media Box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

http://hmbox.fr/

:: Quelle version de firmware télécharger pour HMB MoviePalace? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Hardware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anis33

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 05:12 (2011)    Sujet du message: Quelle version de firmware télécharger pour HMB MoviePalace? Répondre en citant

Bonsoir à tous,
C'est la 1ère fois que je poste sur le forum!
J'ai parcouru le forum Movie Palace à la recherche d'une aide quant à la mise à jour du firmware. Je trouve des liens qui me renvoient vers des sites sur lesquels des versions de firmware mis à jour sont disponibles, mais... je suis perdu! Je ne sais pas quelle version télécharger et installer sur mon Movie Palace (acheté en juin 2010 sur cdiscount)! Par exemple, j'ai trouvé un firmware sur le nouveau site de Hyundai M-Box, et plusieurs autres sur un site "Elliondigital"?!?!
J'aimerais juste que quelqu'un m'indique, SVP, quelle version de firmware télécharger (lien ou site), afin de pouvoir réutiliser mon Movie Palace normalement!
Une dernière question : en mettant à jour le firmware, le formatage est-il inévitable ?

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 05:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cequi

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:32 (2011)    Sujet du message: Quelle version de firmware télécharger pour HMB MoviePalace? Répondre en citant

Salut,
lit bien les différents forum dont l'excellent GeekyHMB consacré presque entièrement au Movie Palace. Je te conseille les firmwares Ellion en prenat comme ref. chez eux le HMP-1000X. La dernire version est C750XP. C'est à mon avis le plus stable et le plus performant en attendant d'autres versions plus évoluées. Je ne sais pas s'il est besoin de formater le DD si tu as le firmware d'origine. Avec les différents upgrade d'avant, cela n'est plus nécessaire...De toute façon, à l'install, il va te le dire et tu pourras annuler.

Cequi (ou HardManBlue sur GeekyMP)

Anis33

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 23:55 (2011)    Sujet du message: Quelle version de firmware télécharger pour HMB MoviePalace? Répondre en citant

Bsr
Merci pour ta réponse Cequi.
J'ai finalement utilisé le firmware Hyundai M-Box, et je n'ai pas eu à formater le DD! Là il fonctionne normalement! Razz
Mais s'il lâche de nouveau, j'utiliserai le firmware Ellion! Okay

Thx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2017)    Sujet du message: Quelle version de firmware télécharger pour HMB MoviePalace?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Hardware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006