Home Media Box Index du Forum
Home Media Box
forum pour les possesseur de HMB

Home Media Box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

http://hmbox.fr/

:: Problème d'enregistrement HMB T600X ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> HMB 130 -> Réseaux/connexions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benaia

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:34 (2011)    Sujet du message: Problème d'enregistrement HMB T600X Répondre en citant

ça marche ou quoi?

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benaia

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:35 (2011)    Sujet du message: Problème d'enregistrement HMB T600X Répondre en citant

fksjfmks

benaia

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:37 (2011)    Sujet du message: AU secours Répondre en citant

Malgré de multiples essais, réinstallations et mise à jour du firmware, plusieurs fonctions de l'appareil sont défectueuses ou manquantes.
Par exemple, alors qu'on devrait pouvoir choisir la qualité de l'enregistrement numérique, la fonction "qualité" n'existe même pas dans le menu setup tel qu'indiqué dans le manuel. De la même manière, lorsque l'on programme un enregistrement avec la fonction Timer REC, impossible de modifier la qualité de l'enregistrement!!

Mais surtout le pire, les enregistrements programmés fonctionnent une fois sur deux ou trois. L'appareil indique clairement dans l'historique des enregistrements "FAIL" pour tous les enregistrements ratés...

benaia

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:39 (2011)    Sujet du message: Problème d'enregistrement HMB T600X Répondre en citant

Pour info j'ai le derier firmware installé C750XP_CP10E_110321a_110HD

fazerman76

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:32 (2012)    Sujet du message: Problème d'enregistrement HMB T600X Répondre en citant

j'ai le même souci !!!!! par contre je n'ai pas mis le firware à jour et je ne sais pas comment faire ..........

fazerman76

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:16 (2012)    Sujet du message: Problème d'enregistrement HMB T600X Répondre en citant

rectification j'ai mit mon HMB à jour hier tout à bien marché seulement les réglages de bases à refaire .......ça me permet maintenant d'aller voir certaines vidéos sur you tube et voir la météo .reste le problème des enregistrements qui ne fonctionnent pas toujours !!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2017)    Sujet du message: Problème d'enregistrement HMB T600X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> HMB 130 -> Réseaux/connexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006