Home Media Box Index du Forum
Home Media Box
forum pour les possesseur de HMB

Home Media Box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

http://hmbox.fr/

:: Son décalé ????? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Software
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raspai

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 15:06 (2011)    Sujet du message: Son décalé ????? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai remarqué depuis peu que les paroles sont décalés par rapport au mouvement de la bouche des acteurs dans les films ou dessins animés !

Quelqu'un a eu ce souci ?????

Si quelqu'un à une soluce cà serait sympa !!

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 15:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DPF56

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:42 (2011)    Sujet du message: Re: Son décalé ????? Répondre en citant

raspai a écrit:
Bonjour,J'ai remarqué depuis peu que les paroles sont décalés par rapport au mouvement de la bouche des acteurs dans les films ou dessins animés !

Quelqu'un a eu ce souci ?????

Si quelqu'un à une soluce cà serait sympa !!

Merci

Bonjour,Je viens d'acheter un Hyundai HMB-R3150 et j'ai flaché le firmware avec la dernière version récupérable sur le site http://www.hmbox.fr/.
j'ai aussi ce problème de décalage entre le son et l'image.
Je n'ai pour l'instant pas trouvé la façon de résoudre ce défaut.

Merci de nous aider. Okay

tabacos

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 00:06 (2011)    Sujet du message: Son décalé ????? Répondre en citant

Bonsoir.
Pour le dernier firmware du R3150S c'est ici:  http://hyundaimbox.co.kr/  puis faire download/firmware/ 9 M-Box Recorder - R3150S
A+

jlb03

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:20 (2012)    Sujet du message: Son décalé ????? Répondre en citant

Bonjour,

Pour votre problème de son décalé il n'y a pas de solution directe avec la Mbox.

Ceci est un problème physique simple à comprendre de décalage temporel de traitement entre les différentes chaines son et image.

On ne peut s'en sortir que si la TV ou le home cinéma (si votre son est émis par un ampli annexe) disposent d'une fonction de gestion du retard son.
Il me parait peu probable que HMB implémente une telle fonctionnalité sur un produit de cette gamme de prix ... mais on peut toujours rêver ...

Notez que le firmware ne change rien au problème.
Pour mémo le dernier firmware est bien celui trouvé sur le site hyundaimbox en indice C7xxx
Je suis cependant revenu à l'indice de la version de mbox France C545 car il y a un bug dans la dernière version qui fait qu'on ne peut plus effectuer de diaporame sonorisé (j'ai tout essayé ... )
Cette version apporte de plus assez peu de choses: des améliorations sur les choix de diaporama, une fonction 3internet" assez "bâclée" avec you tube et quelques bricoles ...

JLB

xavru56

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:35 (2012)    Sujet du message: Son décalé ????? Répondre en citant

jlb03, bien sur qu'il y a une solution directe Wink et bien sur que c'est directement lié a la mbox, mais aussi a cette fameuse hdtv (1080i) Wink

vous allez voir, c'est magique !

vous regardez la tv en passant par la mbox et vous etes a coup sur configurés en 1080p (je ne sais pas si c'est aussi valable en 720p, pas fais l'essaie) alors que les chaines que vous regardez sont aux mieux en 1080i... voila, vous avez trouvé la cause ! et par deduction, vous avez le remede ^^ repassez votre mbox en 1080i 50hz quand vous regardez la tv Wink et la vous allez voir, c'est magique Rolling Eyes

mfe_jch

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:35 (2015)    Sujet du message: Son décalé ????? Répondre en citant

Okay  yes, je commençais à m'arracher les cheveux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2017)    Sujet du message: Son décalé ?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Software Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006