Home Media Box Index du Forum
Home Media Box
forum pour les possesseur de HMB

Home Media Box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

http://hmbox.fr/

:: Aide pour transfert fichier PC vers HMB avec RJ45 droit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Réseaux/connexions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raspai

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:13 (2011)    Sujet du message: Aide pour transfert fichier PC vers HMB avec RJ45 droit Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai transférer mes fichiers de mon PC vers mon HMB MP : ils seront relié en RJ45 droit de la carte réseau du pc en direct sans passer par box. J'ai parcouru le forum mais pas trouvé la soluce. Si quelqu'un peut me donner la marche a suivre ?

Si cela est possible, on peut voir le HMB dans l'explorateur et faire un copier coller sans passer par le FTP ??

C'est plus rapide RJ45 ou USB ???

En attente de vos réponses !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Highlander

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:38 (2012)    Sujet du message: Re: Aide pour transfert fichier PC vers HMB avec RJ45 droit Répondre en citant

raspai a écrit:
Bonjour,

J'aimerai transférer mes fichiers de mon PC vers mon HMB MP : ils seront relié en RJ45 droit de la carte réseau du pc en direct sans passer par box. J'ai parcouru le forum mais pas trouvé la soluce. Si quelqu'un peut me donner la marche a suivre ?

Si cela est possible, on peut voir le HMB dans l'explorateur et faire un copier coller sans passer par le FTP ??

C'est plus rapide RJ45 ou USB ???

En attente de vos réponses !!
Bonjour,

J'ai le même problème. mon PC est loinsde ma HMB que je dois débrancher à chaque fois que je veux ajouter ou retirer des fichiers. Sad
On trouve plein d'infos pour lire des fichiers depuis le pc, mais je préférerais pouvoir faire des copier-coller.
Gérer tout le contenu de mon HMB directement de mon PC (Effacement de films, copie de nouveaux...) comme si je le connectais via USB.
Quelqu'un aurait une réponse?
Merci d'avance. Okay Laughing

Highlander

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:25 (2012)    Sujet du message: Aide pour transfert fichier PC vers HMB avec RJ45 droit Répondre en citant

Ca y est, j'ai trouvé! Very Happy Very Happy Very Happy
Sur le HMB.
Il faut aller noter l'dresse IP - Quand on met adresse auto, après la validation, elle apparaît.Ou alors on en tape une manuelle (genre 168.192.0.14)
Ensuite, il faut démarrer "Samba" - Un petit icône apparaît.

Aller sur le pc.
Dans le menu démarrer, taper \\ (puis l'adresse Ip notée précédemment.) - par ex \\168.192.0.14

S'ouvre alors une fenêtre "partage".
On entre dans le fichier, et là, tout le contenu du HMB apparaît.
On peut envoyer des fichiers, mais aussi en supprimer, en renommer... Exactement comme si on l'avait mis sur USB.

Voilà.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: Aide pour transfert fichier PC vers HMB avec RJ45 droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Réseaux/connexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006