Home Media Box Index du Forum
Home Media Box
forum pour les possesseur de HMB

Home Media Box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

http://hmbox.fr/

:: Ralentissements gros fichiers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syntax Error

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: Ralentissements gros fichiers Répondre en citant

Hello tout le monde !!!  Laughing

Ça faisait un moment que j'avais pas posté... Faut dire que mon HMB fonctionne à peu près bien...

Je dis à peu près car mon lecteur blue-ray ayant rendu l’âme, j'ai copié un disc original (the Thing) et l'ai mis sur le disque dur en format M2TS..

Bon et ben ça marche pas des masses : le HMB bloque au bout d'un petit moment et je suis obligé d'arrêter le film et de le relancer... Pareil avec d'autres films que cette fois j'ai converti en MKV... S'ils dépassent les 4 G° ça bloque... Evil or Very Mad

Quelqu'un à t'il rencontré ce genre de problème avec les films HD ?

Bonne soirée

ps : version du firmware 750

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006