Home Media Box Index du Forum
Home Media Box
forum pour les possesseur de HMB

Home Media Box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

http://hmbox.fr/

:: deconnexion HDD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Hardware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenyone2003

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:19 (2011)    Sujet du message: deconnexion HDD Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un MP depuis +/- 2ans (j'en suis très satisfait), le FW est régulièrement mis a jour (sans formatage du HDD après).
Voilà 1 semaine que le HDD se déconnecte en pleine lecture d'un fichier (le plus souvent sur des .MKV quels qu’ils soient), s'en suit un reboot du MP (si je relance le .MKV il me refait la même  Mad ).

Le seul test que j'ai pu faire jusqu'à aujourd'hui est de refaire une mise à jour du FW sans que pour autant cela n'y fasse grand chose.
Je ne peux pas reformater pour l'instant par manque de place pour stocker tous mes fichiers ailleurs.

Avez-vous une solution à ce problème?

Merci de vos retours

Keny

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kenyone2003

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 23:07 (2011)    Sujet du message: deconnexion HDD Répondre en citant

Et bien merci pour vos nombreuses réponses, je vais me démerder tout seul....

Salut la communauté....Pfff   Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2017)    Sujet du message: deconnexion HDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Hardware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006