Home Media Box Index du Forum
Home Media Box
forum pour les possesseur de HMB

Home Media Box Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

http://hmbox.fr/

:: Connexions réseau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Réseaux/connexions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Michel

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:10 (2012)    Sujet du message: Connexions réseau Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite connecter à internet une HMB 600 via un réseau CPL. Le raccordement Ethernet est physiquement réalisé sans problème avec une box Neuf en mode routeur. Mais le problème vient de la configuration de la HMB.

Réglage Set Up : Serveur Samba activé, Conf réseau filaire activé avec DHCP IP (Auto).

Dans le Navigateur, icone Net, apparait d'une part "Shortscuts" et WORKGROUP. Quand je clique sur WORKGROUP, apparait bien HMB d'une part et mon PC (sous Windows 7) d'autre part. Enfin quand je clique sur "PC", apparait "Utilisateur" et mot de passe.
Pour utilisateur, j'ai utilisé le mot "hmb" et pour mot de passe "hmbuser", quand je clique sur OK apparait "Logon Rate" puis plus rien.

J'ai beaucoup cherché dans le manuel ainsi que par tatonnement, mais je ne suis pas bien expérimenté en matière de réseau. Que signifie "Logon Rate" ? Quelle errreur dans la config réseau ? Etc...
Merci de l'aide que vous pourrez apporter à un Papy ! Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Media Box Index du Forum -> Movie Palace -> Réseaux/connexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006